Onze matchs toutes compétitions confondues (8 de National et 3 de Coupe de France). Comment est-ce que tu vis cette première saison en National? Je découvre une nouvelle équipe, un nouveau championnat. Dès que l’entraîneur fait appel à moi, je donne mon maximum sur le terrain afin d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Est-ce que tu t’attendais à vivre une saison comme celle-ci tant collectivement qu’individuellement? Honnêtement, je ne m’y attendais pas.
Entretien – Adel Lembezat (Le Puy): "On n’a pas le droit à l’erreur contre le Stade Briochin"InterviewLe maintien en National, le parcours en Coupe de France... Adel Lembezat (Le Puy Foot 43) se livre avant la rencontre contre le Stade Briochin ce vendredi. Zapping Foot National Hugo Lloris: Les grandes dates en bleusL’été dernier, tu as pris la décision de quitter Trélissac (National 2) après une excellente saison avec 29 matchs joués sur les 30 possibles, pour rejoindre le Puy (National).
Mentalement comment se porte le groupe? Après la défaite à Châteauroux, le vestiaire était sonné mais comme je l’ai dit précédemment, le groupe, qui ne lâche pas, s’est remis au travail pour inverser la tendance lors des prochains matchs. Vendredi à 19h30, il y a la réception du Stade Briochin, seizième avec dix-huit points, pour le compte de la 21ème journée de National (une rencontre à suivre en direct sur Foot-National). La victoire est impérative contre un concurrent direct pour le maintien? On n’a pas le droit à l’erreur. C’est un match important. Une victoire permettrait à l’équipe de se relancer en enclenchant une dynamique positive à un moment charnière de la saison. Quels ingrédients faudra-il mettre pour obtenir un résultat positif contre une équipe qui vient de faire match nul contre Martigues (leader du championnat)? Il faudra être solide.
On a tous le même objectif à savoir de maintenir Le Puy en National à l’issue de la saison. "Une saison paradoxale"Credit Photo - Icon SportAprès 20 matchs de championnat, Le Puy, qui est 15ème avec 18 points, compte six unités de retard sur Avranches, premier non relégable. Ton équipe est en train de vivre une période difficile? Exactement. On est en train de vivre une saison difficile sur le plan des résultats mais le groupe ne lâche pas. On va tout donner pour ne pas avoir des regrets à l’issue de la saison. Vous restez sur quatre matchs sans victoire en National dont une lourde défaite contre Châteauroux (1-4).
Cette saison est particulière puisqu’il y aura six descentes en National 2. Même si l’équipe s’est préparée à vivre des moments difficiles, c’est une situation assez frustrante. D’un point de vue individuel, j’aimerais bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent mais je respecte les choix de l’entraîneur. Dès qu’il fait appel à moi, je donne tout sur le terrain. Est-ce que tu te poses des questions sur ton avenir? Pas du tout. Pour l’instant ma priorité comme celle du groupe et de maintenir le club en National à l’issue de la saison. Pour finir, est-ce que tu aurais un mot pour les supporters? Ils joueront aussi un rôle important lors des matchs à domicile pour pousser l’équipe à prendre des points dans l’optique du maintien d’ici la fin de la saison? C’est important d’avoir nos supporters derrière nous notamment lors des matchs à domicile.
Peux-tu nous expliquer ton choix? Le Puy faisait également partie du groupe D de National 2 la saison dernière. C’était une belle équipe qui a terminé en tête du championnat et acquis sa montée en National. C’est un choix logique puisque l’entraîneur, Roland Vieira, me connaissait. Tu as donc découvert un nouveau groupe, comment ton intégration s’est déroulée? Mon intégration s’est déroulée de manière extrêmement simple. Le groupe vit bien. Il n'y a aucun problème au sein du vestiaire.
Cette saison est particulière puisqu’il y aura six descentes en National 2. Même si l’équipe s’est préparée à vivre des moments difficiles, c’est une situation assez frustrante. D’un point de vue individuel, j’aimerais bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent mais je respecte les choix de l’entraîneur. Dès qu’il fait appel à moi, je donne tout sur le terrain. Est-ce que tu te poses des questions sur ton avenir? Pas du tout.
Le Puy Foot v Stade Briochin Pronostics et Résultats +
C’est un match important. Une victoire permettrait à l’équipe de se relancer en enclenchant une dynamique positive à un moment charnière de la saison. Quels ingrédients faudra-il mettre pour obtenir un résultat positif contre une équipe qui vient de faire match nul contre Martigues (leader du championnat)? Il faudra être solide. On jouera à domicile, on se doit d’imposer notre rythme à la rencontre. On devra jouer notre jeu et être efficace dans les deux surfaces pour obtenir un résultat positif contre un concurrent direct.
Match Le Puy F. 43 Stade Briochin - Programme Foot
Football, France: résultats en direct de Le Puy-en-Velay
On va tout donner pour ne pas avoir des regrets à l’issue de la saison. Vous restez sur quatre matchs sans victoire en National dont une lourde défaite contre Châteauroux (1-4). Mentalement comment se porte le groupe? Après la défaite à Châteauroux, le vestiaire était sonné mais comme je l’ai dit précédemment, le groupe, qui ne lâche pas, s’est remis au travail pour inverser la tendance lors des prochains matchs. Vendredi à 19h30, il y a la réception du Stade Briochin, seizième avec dix-huit points, pour le compte de la 21ème journée de National (une rencontre à suivre en direct sur Foot-National). La victoire est impérative contre un concurrent direct pour le maintien? On n’a pas le droit à l’erreur.
Même si l'équipe traverse une période difficile en championnat, il y a eu un excellent parcours en Coupe de France avec une victoire contre l’OGC Nice en 16es de finale (1-0) avant une élimination lors de la séance des tirs aux buts contre Vierzon (National 2). C’est une saison paradoxale pour Le Puy? On peut qualifier notre saison de paradoxale. On a réalisé un excellent parcours en Coupe de France mais l’acquisition du maintien au sein du championnat National reste notre objectif prioritaire. La découverte d'un nouveau championnatCredit Photo - Icon SportD’un point de vue personnel, tu as eu peu de temps de jeu cette saison.
Entretien – Adel Lembezat (Le Puy): "On n’a pas le droit à l’erreur contre le Stade Briochin"InterviewLe maintien en National, le parcours en Coupe de France... Adel Lembezat (Le Puy Foot 43) se livre avant la rencontre contre le Stade Briochin ce vendredi. Zapping Foot National Hugo Lloris: Les grandes dates en bleusL’été dernier, tu as pris la décision de quitter Trélissac (National 2) après une excellente saison avec 29 matchs joués sur les 30 possibles, pour rejoindre le Puy (National). Peux-tu nous expliquer ton choix? Le Puy faisait également partie du groupe D de National 2 la saison dernière. C’était une belle équipe qui a terminé en tête du championnat et acquis sa montée en National.
Le Puy - Stade Briochin En direct - National, 17/02/2023 19:30
On jouera à domicile, on se doit d’imposer notre rythme à la rencontre. On devra jouer notre jeu et être efficace dans les deux surfaces pour obtenir un résultat positif contre un concurrent direct. Même si l'équipe traverse une période difficile en championnat, il y a eu un excellent parcours en Coupe de France avec une victoire contre l’OGC Nice en 16es de finale (1-0) avant une élimination lors de la séance des tirs aux buts contre Vierzon (National 2). C’est une saison paradoxale pour Le Puy? On peut qualifier notre saison de paradoxale.
Le Puy vs Stade Briochin scores en direct , résultats des face
C’est un choix logique puisque l’entraîneur, Roland Vieira, me connaissait. Tu as donc découvert un nouveau groupe, comment ton intégration s’est déroulée? Mon intégration s’est déroulée de manière extrêmement simple. Le groupe vit bien. Il n'y a aucun problème au sein du vestiaire. On a tous le même objectif à savoir de maintenir Le Puy en National à l’issue de la saison. "Une saison paradoxale"Credit Photo - Icon SportAprès 20 matchs de championnat, Le Puy, qui est 15ème avec 18 points, compte six unités de retard sur Avranches, premier non relégable. Ton équipe est en train de vivre une période difficile? Exactement. On est en train de vivre une saison difficile sur le plan des résultats mais le groupe ne lâche pas.
FC Versailles - Site Officiel du Football Club de Versailles 78
Tous les matches et directs de la journée - Orange Sport
On a réalisé un excellent parcours en Coupe de France mais l’acquisition du maintien au sein du championnat National reste notre objectif prioritaire. La découverte d'un nouveau championnatCredit Photo - Icon SportD’un point de vue personnel, tu as eu peu de temps de jeu cette saison. Onze matchs toutes compétitions confondues (8 de National et 3 de Coupe de France). Comment est-ce que tu vis cette première saison en National? Je découvre une nouvelle équipe, un nouveau championnat. Dès que l’entraîneur fait appel à moi, je donne mon maximum sur le terrain afin d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Est-ce que tu t’attendais à vivre une saison comme celle-ci tant collectivement qu’individuellement? Honnêtement, je ne m’y attendais pas.
Football - National. Le Puy - Saint-Brieuc : comme un air de